Les éditions PranarLes éditions Pranar

    

 

Vient de paraître
Angoisse mon amie, je te dis merci!Angoisse mon amie, je te dis merci!

Angoisse mon amie, je te dis merci!

L’histoire vraie d’une petite fille qui a grandi dans un contexte d’insécurité extrême et qui malgré tout a réussi à garder le cap. Est-ce une résilience naturelle en elle qui l’a guidée vers l’atteinte d’une vie meilleure ou est-ce la peur? Serait-il à se demander si l’angoisse est un catalyseur aussi fort que la résilience? Une alliée...

Pour plus d'infos 

 


AVANT-GOÛT

Lisez le premier chapitre gratuitement maintenant.

 

 

Nouveauté

Mon histoire

Donnez vie à votre histoire de famille

  Plus d’informations

  

Capsule

Visionnez notre capsule Mon aventure de publication, no1 : 
Qu'est-ce qui m'attend?

Pranar communicationPranar communication

 

 

Nous aidons les entreprises à se faire connaitre par la réalisation de leur documentation d’entreprise et le développement de leur image de marque.

Pour plus d'infos sur ce service, cliquez ici.

Donnez vie à votre histoireDonnez vie à votre histoire

 

 

Donnez vie
à votre histoire


Laissez votre trace par un livre

 


Faites le premier pas…

450 635-3857

 

Qualité des éditions PRANAR

 

Maison d’édition à compte d’auteur

Vous demeurez propriétaire de vos droits, vous touchez tous les profits
de la vente en plus de voir les portes des librairies s'ouvrir plus facilement.

Blogue

Et pourquoi ne pas partager avec tous ceux et celles qui ont des choses à écrire, les questions auxquelles je réponds fréquemment quand un auteur en devenir communique avec moi pour savoir comment ça marche faire publier son livre? Certains me disent qu'il était temps. D'accord, mais à chacun son rythme. C'était peut-être une forme de syndrome de la page blanche (rire)!

Alors, me voilà maintenant. C'est ça qui compte, n'est-ce pas? Ainsi, si vous avez des questions, n'hésitez pas à utiliser ce blogue pour trouver quelques réponses. Ou encore, pour m'écrire votre question à lleclaire@pranar.ca.

- Louise

Comment mon manuscrit doit-il être présenté?

Posté le 26/02/2017

Dans un fichier Word. Double interligne. Police de caractère Arial. Page de présentation sur laquelle vous inscrivez votre nom et vos coordonnées complètes ainsi que le titre de votre manuscrit, même si c'est un titre temporaire. Une page d'introduction. 

Lire la suite »

Comment envoyer mon manuscrit?

Posté le 26/02/2017

Par courriel et par la poste. Par courriel pour que je puisse évaluer le nombre de mots et autres détails techniques. Par la poste, car il est plus facile pour moi de lire sur papier qu'à l'écran.

Lire la suite »

Est-ce que je peux soumettre un manuscrit écrit à la main?

Posté le 26/02/2017

Chez nous, oui. Évidemment, il est toujours préférable que votre document soit dactylographié pour faciliter ma lecture. Toutefois, chaque dossier d'auteur est traité au cas par cas. Il ne faut pas que l'étape de dactylographier votre manuscrit devienne un embâcle à la réalisation de votre rêve de publication. Cela irait à l'encontre de ma philosophie d'être là pour vous aider à publier ce que vous souhaitez partager.

Lire la suite »

Est-ce que je peux publier même si je ne suis pas très bon en français?

Posté le 26/02/2017
Lire la suite »

C'est quoi une maison d'édition à compte d'auteur?

Posté le 26/02/2017

C'est une question très souvent posée. Une maison d'édition à compte d'auteur, c'est un maison qui vous accompagne dans votre projet sous rémunération. Toutefois, vous demeurez propriétaire de vos droits et vous touchez tous les revenus provenant de la vente de vos livres. C'est ainsi une forme d'autofinancement.

Lire la suite »

Pourquoi voulez-vous publier votre livre?

Posté le 26/02/2017

Avant de partir à l'aventure avec un auteur pour lui permettre de réaliser son rêve de publier son livre, je lui pose toujours cette question cruciale: Pourquoi voulez-vous publier votre livre? Évidemment, je ne vous donnerai pas la réponse, car elle est individuelle à chacun. Toutefois, je vous invite à y réfléchir, car elle teintera votre histoire. Bonne chance!

Lire la suite »