La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Les éditions PranarLes éditions Pranar

    

 

Vient de paraître
Angoisse mon amie, je te dis merci!Angoisse mon amie, je te dis merci!

Angoisse mon amie, je te dis merci!

L’histoire vraie d’une petite fille qui a grandi dans un contexte d’insécurité extrême et qui malgré tout a réussi à garder le cap. Est-ce une résilience naturelle en elle qui l’a guidée vers l’atteinte d’une vie meilleure ou est-ce la peur? Serait-il à se demander si l’angoisse est un catalyseur aussi fort que la résilience? Une alliée...

Pour plus d'infos 

 


AVANT-GOÛT

Lisez le premier chapitre gratuitement maintenant.

 

 

Nouveauté

Mon histoire

Donnez vie à votre histoire de famille

  Plus d’informations

  

Capsule

Visionnez notre capsule Mon aventure de publication, no1 : 
Qu'est-ce qui m'attend?

Donnez vie à votre histoireDonnez vie à votre histoire

 

 

Donnez vie
à votre histoire


Laissez votre trace par un livre

 


Faites le premier pas…

450 635-3857

 

Qualité des éditions PRANAR

 

Maison d’édition à compte d’auteur

Vous demeurez propriétaire de vos droits, vous touchez tous les profits
de la vente en plus de voir les portes des librairies s'ouvrir plus facilement.

Comment contrer le syndrome de la page blanche

Posté le 17/11/2018

Le syndrome de la page blanche fait que de nombreuses et louables intentions d'écrire ne voient jamais le jour. Parfois même, de nombreux manuscrits dorment au fond d'un tiroir parce que l'auteur bloque devant la suite à écrire. Plusieurs raisons peuvent justifier le fait que vous demeuriez dans une phase latente de votre projet. Toutefois, il existe des solutions. Certaines sont très banales comme de s'installer confortablement devant son ordi avec une musique de fond qui nous inspire, tisane ou café à la main. Mais parfois, il faut plus que cela. Il faut aller plus loin et se poser des questions sur ce qui fait que nous demeurions ainsi blogués. C'est là que le coaching d'écriture peut être la bouée de sauvetage, car en coaching les échanges et les discussions permettent d'identifier le blocage, ce qui donne un nouveau souffle à l'auteur. Et quand survient une nouvelle panne d'inspiration, nous reprenons les séances. Il ne faut pas oublier un fait très important. Écrire une histoire de vie, c'est une thérapie en soi.